Bonjour à tous ! 

La situation actuelle nous oblige à reporter notre période d’inscriptions pour l’été .

Il n’y aura pas de frais d’inscriptions tardives cette année .

Nous attendons le 1er juin pour décider si la session été qui doit débuter en mi -juin sera annulée , il y aurait alors une autre période d’inscriptions début juin si la situation s’améliore et l’horaire sera complètement modifié avec des petits groupes et plus d’espace  . 

Le tennis permet aussi la formule de cours privés et semi privés.  

Cependant la session printemps qui doit débuter en mai est annulé pour tous les municipalités . 

🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾

Pour la session hiver 2 il restait 4 cours pour les jeunes et 1 cours pour adultes . Pour les jeunes ces cours seront remis soit en juin ou au retour des classes en septembre le samedi à la même heure au parc des Acadiens rue Parkview .

Nous devons garder notre base si nous voulons poursuivre notre organisme et garder nos instructeurs

Nous privilégions les cours à l’extérieur cette année car nous avons 4 terrains au lieu d’un et nous pouvons avoir plus d’espace . L’espace d’organisation au Sport Plex pour le mini tennis est plus restreint et ceci deviendra dans le futur une donnée très importante pour notre organisation . Chaque jeune aura un cours de plus puisque nos blocs extérieurs compteront cette année 5 cours . 
S’il y a des jeunes qui ne peuvent suivre les activités car ils en suivent une autre nous donnerons un crédit de participer à 4 cours valable jusqu’au 30 décembre 2021 . 

Pour les adultes un crédit d’un cours sera donné lors d’une inscription future ou une participation à un de nos futurs cours jusqu’au 30 décembre 2021  

🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾

Il est clair pour nous que nous n’offrirons pas de cours à l’intérieur l’hiver prochain si nous avons des contraintes d’espace et si nous arrivons pas à avoir de meilleurs prix pour l’espace que nous désirons dans le futur   .  Le but de notre organisme a toujours été d’essayer d’avoir le meilleur coût pour une activité jugée très coûteuse .  Cependant nous sommes très conscients que même si nous aurions eu que 2 jeunes par terrain , nos cours auraient été aussi interrompus . La situation est exceptionnelle ! 

Il n’y a qu’à attendre et suivre les règles qu’on nous donne . 

Soyons tous solidaires et gardons pour cette période la distanciation sociale . Nous avons tous hâte que ceci se termine et nous reprendrons les activités seulement lorsque nous en aurons l’autorisation que la situation est sécuritaire pour tous .

Demeurez forts ! 

Cordialement 

Denise Grimard , coordonnateur , Audrey-Anne St-Aubin et Doréanne Cecyre instructeurs et notre stagiaire Omar Ouazzal 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s